Mercato, Courtois serait proche d'un accord avec le PSG — Chelsea

Margot Aubert
Avril 12, 2018

Mais ce jeudi, RMC ressort la piste menant à Thibaut Courtois, qui semblait désireux de prolonger à Chelsea. Nos confrères ajoutent avoir joint le PSG, qui a démenti toute discussion avec le gardien belge de 25 ans. Et les premiers échos seraient positifs, sachant que le dernier rempart des Diables Rouges n'a toujours pas prolongé avec les Blues, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2019.

Apple Music atteint les 40 millions d'utilisateurs premium
Outre le cap des 40 millions passé, Apple a annoncé avoir un nouveau responsable à la tête de son service de streaming musical. Il occupait jusqu'à présent le poste de vice-président d'Apple Music et s'occupait du contenu international.

Conscient de l'intérêt de l'ancien portier de l'Atlético de Madrid pour le PSG, Chelsea serait en revanche opposé à son départ, quitte à le laisser partir libre l'an prochain. Chelsea accuse un retard de 10 points de retard sur Tottenham à cinq journées de la fin du championnat. Le club parisien discute d'ailleurs avec Alphonse Areola d'une prolongation de contrat et le gardien formé au club est apprécié en interne. Mais les Parisiens attirent puisque plusieurs agents de gardiens de classe mondiale ont sondé Paris pour placer leurs protégés en vue de la saison prochaine.

Gmail : Google prépare une refonte de Gmail
A priori , on s'oriente sur une mise en service s'étalant sur plusieurs mois avec un début qui ne devrait pas trop tarder. Elle reprend divers éléments du Materiel Design cher à Google tout en améliorant encore l'apparence et la cohérence.

Lewandowski bien tenté par le PSG
Ces dernières semaines, l'avenir de l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski (29 ans, 26 matchs et 26 buts en Bundesliga cette saison) a fait beaucoup parler.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL