Matthieu Delormeau "miraculé" après un "gros accident" de scooter

Elisa Mosse
Avril 12, 2018

"Rien de trop grave au final, mais il a eu une grosse frayeur".

Marseille : A guichets fermés contre Leipzig (off.)
Il avait ressenti des douleurs à la cuisse, mais il devrait pouvoir tenir sa place. En conférence de presse, Rudi Garcia a dévoilé les clés du match retour.

Ce matin, l'homme de 44 ans a posté une photo de lui pour rassurer ses " Delormeurs", comme il aime les appeler. Le personnel soignant lui a aussi infligé quelques points de suture. Hier soir, le chroniqueur de Touche pas à mon poste! a vécu une mésaventure. "Merci aux personnes qui m'ont aidé dans la rue, aux pompiers et au personnel d'Ambroise-Paré".

Douma: La France a des preuves, frappera "en temps voulu", déclare Macron
La France a la preuve que le régime syrien a eu recours à l'arme chimique à Douma, dans la Ghouta orientale, et décidera d'une action militaire en coordination avec les Etats-Unis, a déclaré Emmanuel Macron .

Cyril Hanouna est même passé lui "faire un bisou dans le camion pompier", un geste qui a dû particulièrement toucher celui qui est l'un de ses chroniqueurs stars.

Prix fixé pour Kurzawa — PSG
Sur le départ après une saison très compliquée au PSG, Layvin Kurzawa pourrait rebondir en Angleterre. Et c'est un problème pour moi, car je n'ai jamais été satisfait de moi cette saison .

Sur son compte Instagram, il a tenu à rassurer ses fans avant que tout et n'importe quoi soit raconté et/ou écrit ici ou là. La vie peut basculer si vite. Si vous faites du scooter prenez mille précautions... mais mon conseil n'en faites pas.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL