Lewandowski bien tenté par le PSG

Margot Aubert
Avril 12, 2018

Ces dernières semaines, l'avenir de l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski (29 ans, 26 matchs et 26 buts en Bundesliga cette saison) a fait beaucoup parler. Et selon les informations de L'Equipe, Lewandowski aurait autorisé son agent à discuter avec quatre formations: le Real Madrid, annoncé comme son club favori, Chelsea, le PSG ainsi qu'un autre cador dont le nom n'a pas filtré. Après avoir fait savoir ses envies d'ailleurs, le Polonais a en effet confié ses intérêts à Pini Zahavi, l'intermédiaire qui a finalisé le transfert de Neymar et qui dispose donc d'une proximité avec Paris.

Une amende de 82 millions d'euros pour Doux, mais sera-t-elle payée ?
Le volailler, repris en 2016 par le deuxième groupe coopératif français Terrena, perd plus de 35 millions d'euros par an. En chargeant en eau les volailles, Doux en augmentait artificiellement le poids.

Le Bayern de Munich, quant à lui, reste pour le moment sourd aux approches des différents clubs prêts à accueillir le buteur d'exception que Pini Zahavi définit tout simplement comme le meilleur à son poste au monde: "Il n'y a personne de meilleur à ce poste". Un chèque en dessous des 100 millions d'euros ne sera même pas envisagé.

Grey's Anatomy (TF1) petit leader — Audiences
Et en ce mercredi 11 avril, notez le nouveau succès de TF1 avec la suite de la saison 14 inédite de Grey's Anatomy . France 2 diffusait une série " Ben " a réuni 3.369.000 téléspectateurs et 14,2% de part de marché.

Apple : bientôt la fin (définitive) des applications 32 bits sur MacOS
Si l'on passe par un autre canal que le Mac App Store, le constructeur recommande vivement de distribuer des binaires 64 bits. Et si vous ne pouvez pas vous en passer, vous pourrez toujours éviter de faire les prochaines mises à jour de macOS.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL