Le LG G7 ThinQ sera dévoilé le 2 mai à New York

Felicite Anouilh
Avril 12, 2018

LG n'est pas un très bon élève pour ce qui est des mises à jour Android pour ses smartphones, surtout que le groupe coréen fait partie des gros constructeurs de smartphones.

Fuites à gogo pour le LG G7 ThinQ dont on connait désormais le design, la date d'annonce et le nom commercial.

Genesio se frotte les mains pour Fekir — OL
Interrogé en conférence de presse, le technicien des Gones n'a pas caché sa satisfaction de retrouver " l'un de ses meilleurs joueurs ".

"Le centre ne sera pas seulement chargé de développer et de fournir des mises à jour régulières du système d'exploitation pour les smartphones LG, il sera également chargé d'assurer une expérience utilisateur cohérente sur les appareils LG en testant en permanence la stabilité et la compatibilité entre le matériel et le logiciel après les mises à jour ", indique le fabricant.

Il y a quelques jours à peine, ETNews annonçait l'arrivée prochaine d'un nouveau smartphone LG G7, qui sera proposé à un " tarif abordable". Le téléphone comportera une encoche sur l'écran et un espace réduit sous l'écran, tandis qu'une configuration à double caméra alignée verticalement sera incluse à l'arrière de l'appareil.

Tarn. disparition inquiétante, appel à témoin de la gendarmerie
Ce jour-là, en début d'après-midi, il a quitté le domicile de sa mère situé à Saint-Juéry, à 7 kilomètres à l'est d'Albi . La gendarmerie du Tarn a lancé un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d'un homme âgé de 41 ans.

Alors qu'il reste encore quelques jours avant l'événement, la fiche technique du prochain flagship de LG vient de faire l'objet d'un leak assez conséquent.

La " source fiable " d'Android Headlines évoque la présence d'un écran OLED 18:9 de 6 pouces qui proposerait de la QHD+.

Aucune peine de mort appliquée en Tunisie depuis 1991, selon Amnesty International
Ces statistiques excluent la Chine , pays qui exécute le plus mais garde le chiffre exact secret. La Gambie a par ailleurs signé un traité international l'obligeant à ne pas mener d'exécutions.

Le site AndroidHeadlines remet de l'huile sur le feu en publiant une photographie publicitaire du LG G7 ThinQ. Du progrès doit être fait à ce niveau, c'est pour cette raison que LG annonce aujourd'hui l'ouverture d'un centre dédié à Magok-dong en Corée du Sud.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL