Genesio se frotte les mains pour Fekir — OL

Margot Aubert
Avril 12, 2018

Interrogé en conférence de presse, le technicien des Gones n'a pas caché sa satisfaction de retrouver " l'un de ses meilleurs joueurs ". Une bonne nouvelle pour l'Olympique Lyonnais et Bruno Genesio.

Réformateur, autoritaire, flambeur... Mohammed Ben Salmane, le prince saoudien aux multiples visages
En effet, la coalition militaire encadrée par l'Arabie saoudite a mené des attaques qui ont fait déjà plus de 10 000 morts et 50 000 blessés.

Bruno Genesio sera derrière l'OM, ce soir, lors du match retour de Ligue Europa face au RB Leipzig. "Je suis frais et endurant mentalement pour terminer cette fin de saison sur le podium. Après, dans le football, tout est possible", avait confié le président de l'OL, laissant planer le doute. "Seul mon président et son conseil d'administration peuvent en décider autrement", a déclaré Genesio, renvoyant clairement la balle dans le camp de Jean-Michel Aulas. "Ce que je n'accepte, pas, c'est qu'on parle à ma place ".

Nouvelle Ford Focus : déjà le break
Tout juste révélée sous sa robe conventionnelle, la nouvelle Ford Focus ne tardera pas à faire parler la poudre. L'exercice d'accélération du 0 à 100 km/h descendrait à seulement 4 secondes (4,7 secondes aujourd'hui).

Lewandowski bien tenté par le PSG
Ces dernières semaines, l'avenir de l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski (29 ans, 26 matchs et 26 buts en Bundesliga cette saison) a fait beaucoup parler.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL