Focus, un nouveau mode avec effet bokeh — Instagram

Felicite Anouilh
Avril 12, 2018

"Dans un communiqué de presse, le réseau social présente un nouveau mode baptisé " Focus " (" mise au point " en français), qui est accessible juste à côté du mode " Superzoom ".

La fenêtre de la voiture explose sur la tête de la girafe
Eux qui voulaient voir des animaux, ils ont été servis! Mais la girafe est curieuse, et elle passe sa tête dans l'habitacle. Selon les règlements, les visiteurs doivent garder leurs fenêtres à moitié fermées durant leur visite.

En plus, ça ne marche pas seulement avec les photos, mais aussi avec les vidéos. Elle ne nécessite par ailleurs pas d'un smartphone à double capteur, comme l'iPhone 7 Plus, 8 Plus ou X, par exemple. Un effet bokeh intégré à l'application pour un partage ultérieur via Instagram Direct ou dans une Story.

Le Var et les Alpes-Maritimes en vigilance orange — Orages et pluies
Les cumuls de pluie attendus pour l'ensemble de cette aggravation sont de 100 à 140 mm, jusqu'à 200 mm dans l'est varois et l'arrière-pays des Alpes-Maritimes.

Le mode portrait simule l'aspect que vous obtiendriez d'un appareil photo professionnel en rendant l'arrière-plan flou de vos photos, ce qui fait ressortir le sujet. Il est possible de modifier la taille du sticker et de lui appliquer une rotation.

Tottenham : Kane veut le but qui a été attribué à Eriksen
A noter que c'est la première fois dans l'histoire de la Premier League qu'un appel comme celui-ci est déposé. Difficile que Harry Kane rejoint Salah, surtout qu'il marche sur l'eau et qu'il enchaîne les buts.

Vous êtes fan d'une app en particulier et voulez la recommander aux autres lecteurs de "20 minutes"? Votre recommandation pourrait se retrouver dans la page "Communauté" de l'édition imprimée de "20 minutes" du vendredi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL