Barça : Et maintenant, Umtiti agace aussi ses coéquipiers

Margot Aubert
Avril 12, 2018

Si la signature d'un nouveau contrat entre Samuel Umtiti et le FC Barcelone semblait éminente, les négociations ont quelque peu pris du retard et laissent maintenant place à la patience. Jusque-là, rien d'anormal. Sauf que les dirigeants sont choqués par les prétentions salariales de l'ancien Lyonnais. Mais le défenseur central pourrait tout gâcher pendant cette fin de saison.

Le baril de Brent grimpe encore à 72 dollars — Pétrole
Le baril de Brent , référence européenne, pour livraison en juin, prenait 33 cents à 68,98 dollars. Les analystes gardent également en tête le risque d'une perturbation des exportations iraniennes.

La direction est également déçue de la communication d'Umtiti, qui prend un malin plaisir à laisser planer le doute sur son avenir. Le tout pendant que son niveau de performance chute. Et visiblement, l'attitude du Français n'a pas été appréciée chez les Blaugrana. Et alors que sa clause libératoire s'élève à seulement 60M€, le Barça aurait fait de sa prolongation de contrat une priorité.

Un nouveau roman de JRR Tolkien publié à titre posthume cet été
Cette fois, le précurseur de Sauron affronte Vala Ulmo, le roi des eaux, pour détruire la cité de Gondolin . On y retrouve donc le héros Tuor , un des Noldor, qui doit trouver la cité de Gondolin .

Lewandowski bien tenté par le PSG
Ces dernières semaines, l'avenir de l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski (29 ans, 26 matchs et 26 buts en Bundesliga cette saison) a fait beaucoup parler.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL