Aurora Station - Le premier hôtel spatial ouvrira ses chambres en 2022 !

Felicite Anouilh
Avril 12, 2018

C'est sur ce dernier créneau que s'inscrit la société Orion Span en dévoilant l'Aurora Station, un hôtel spatial de luxe qui pourrait entrer en service à partir de 2022. Lors d'un voyage de 12 jours, les plus chanceux pourront profiter d'une vue panoramique sur la Terre et assister notamment à 16 levers et couchers de soleil par jour, étant donné que, en orbite, Aurora fera le tour du globe en 90 minutes. La cellule devrait mesurer environ 42m2 et sera équipée d'une connexion internet. Dans la prolongation des projets de tourisme spatial, l'entreprise a pour ambition de créer un hôtel de luxe qui se promènerait autour de notre planète, à 320 km d'altitude.

La mère d'un des meurtriers présumés mise en examen — Affaire Mireille Knoll
L'enquête dont le parquet a retenu le caractère antisémite, suite à la mort d'une rescapée des camps, Mireille Knoll continue. Le couteau en question doit être analysé par le médecin légiste afin de déterminer s'il s'agit bien de l'arme du crime.

Plus qu'un simple logement, c'est une véritable expédition qui attend les intéressés puisque le séjour, trajet inclus, durera une douzaine de jours.

François Hollande plombe le 20 heures de France 2 — Audiences
Après les fuites de son livre et une grande interview à " L'Obs ", la prestation de François Hollande a souligné que, pour lui, tout avait déjà été dit.

Pensée par d'anciens ingénieurs de la Nasa et autres vétérans de l'industrie spatiale, la station Aurora qui ne mesurera que 42m², pourra accueillir jusqu'à six personnes, dont deux membres d'équipage, en orbite à 322 kilomètres de la Terre, rapporte CNN. Les heureux élus devront également s'astreindre à un entraînement de trois mois et être capables de supporter les phases de sortie et de retour dans l'atmosphère. "Vous vous imaginez bien qu'il existe des gens prêts à payer pour ça", déclare Frank Bunger, Fondateur et CEO d'Orion Span Inc. Pour la modique somme de 9,5 millions de dollars.

Plus de peur que de mal pour Naby Keita — RB Leipzig
Naby Keita , un des meilleurs attaquants de l'écurie allemande, devrait participer à la manche retour de quart de finale de la Ligue Europa.

En cas de succès, Orion Span envisage d'enrichir Aurora de nouveaux modules, bâtissant ainsi un " space condo " ouvert aux particuliers, mais aussi aux professionnels qui souhaiteraient initier un business dans l'espace.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL