Apple Music atteint les 40 millions d'utilisateurs premium

Felicite Anouilh
Avril 12, 2018

Apple a fait la révélation à ses employés par e-mail, confirmant une information qui avait été publiée officieusement il y a quelques jours sur Twitter par un employé. Et d'après The Wall Street Journal, Apple croîtrait même plus vite que son rival Spotify - qui enregistre 157 millions d'abonnés, dont 71 millions payants - avec un rythme mensuel de 5%, contre 2% pour le suédois en février.

Chine Un bébé naît 4 ans après la mort de ses parents
Selon l'une de ses grands-mères, Tiantian (Sucré-sucré ou Douceur en chinois, selon les traductions) " sourit tout le temps. Shen Jie et son épouse Liu Xi étaient mariés depuis deux ans lorsqu'ils ont envisagé la fécondation " in vitro ".

Outre le cap des 40 millions passé, Apple a annoncé avoir un nouveau responsable à la tête de son service de streaming musical. Il occupait jusqu'à présent le poste de vice-président d'Apple Music et s'occupait du contenu international.

Tapie saura mardi s'il doit rembourser — Crédit lyonnais
En prenant en compte les créances croisées, l'homme d'affaires avait déjà vu son solde à payer ramené à 280 millions d'euros. Ils ont confié au tribunal de commerce le soin " de se prononcer sur la clôture de la procédure de sauvegarde ".

Le monsieur n'en est pas à sa première expérience et a déjà touché à un certain nombre de services pommés liés à l'App Store, iTunes, iBooks ou aux Podcasts d'Apple. Il s'appelle Oliver Schusser et il est un proche d'Eddy Cue de longue date. Il a également travaillé en étroite collaboration avec Eddy Cue (qui l'a embauché il y a 14 ans). Il a joué un rôle majeur dans le rachat de Shazam par Apple en décembre 2017.

Rassemblement du personnel de la fac ce jeudi matin — Paul Valéry
Son président, Patrick Gilli, confirme ce mercredi après-midi, une " attaque " effectuée par des " casseurs " ou " bloqueurs ". En grève illimité depuis le 27 mars dernier, certains étudiants étaient réfractaires à la tenue des partiels en ligne.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL