27 écoliers ont péri dans un accident d'autocar — Inde

Dominique Dufresne
Avril 12, 2018

C'est l'un des accidents de bus les plus mortels l'histoire indienne. La police a annoncé la mort de pas moins de 30 personnes, dont 27 enfants. L'autocar était en train de ramener les enfants chez eux quand il a basculé dans le ravin de cette région montagneuse. "Nous avons récupéré 18 corps jusqu'ici", a déclaré à l'AFP Padmakar Ghanwat, inspecteur de police de Khandala.

Barça : Et maintenant, Umtiti agace aussi ses coéquipiers
Et alors que sa clause libératoire s'élève à seulement 60M€, le Barça aurait fait de sa prolongation de contrat une priorité. Sauf que les dirigeants sont choqués par les prétentions salariales de l'ancien Lyonnais.

12 enfants hospitalisés. La plupart des écoliers à bord de l'autocar, qui appartenait à une école, avaient entre 10 et 12 ans.

Le LG G7 ThinQ sera dévoilé le 2 mai à New York
La " source fiable " d'Android Headlines évoque la présence d'un écran OLED 18:9 de 6 pouces qui proposerait de la QHD+. Le site AndroidHeadlines remet de l'huile sur le feu en publiant une photographie publicitaire du LG G7 ThinQ .

"Les blessés ont été admis dans des hôpitaux civils à Satara et parmi eux, sept se trouvent dans un état critique", a précisé le responsable. En compensation, chaque famille recevra 500.00 roupies (7.700 dollars) de la part de l'Etat.

Nouvelle Ford Focus : déjà le break
Tout juste révélée sous sa robe conventionnelle, la nouvelle Ford Focus ne tardera pas à faire parler la poudre. L'exercice d'accélération du 0 à 100 km/h descendrait à seulement 4 secondes (4,7 secondes aujourd'hui).

"Mes prières et ma solidarité sont avec ceux qui ont perdu leurs proches dans cet accident", a tweeté le Premier ministre indien Narendra Modi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL