Les Herbiers : Philippe Katerine tourne son clip au stade

Elisa Mosse
Mars 22, 2018

Il est vendéen et est fier de le faire savoir.

La Russie continue d'attaquer le Royaume-Uni — Ex-espion empoisonné
Moscou a aussi dit retirer "l'accord sur l'ouverture et le fonctionnement" du consulat britannique de Saint-Pétersbourg. Nous avons détruit toutes nos armes chimiques sous la supervision d'observateurs internationaux", a-t-il dit.

En novembre 2005 Philippe Katerine s'était déjà installé à Beaurepaire en Vendée pour tourner le clip de son tube "Louxor J'Adore". Cette fois-ci, l'artiste souhaite célébrer le club de football des Herbiers, a rapporté dimanche France 3 Pays de la Loire.

Londres veut des assurances de sécurité de ses supporteurs — Coupe du monde
Londres craint qu'en raison du regain de tension avec Moscou, les ressortissants britanniques ne soient victimes de représailles anti-britanniques.

Avec des joueurs et des supporters.

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en Grèce antique
Cependant, Ubisoft aurait finalement décidé par la suite de se concentrer sur l'Égypte et de consacrer l'épisode suivant sur la Grèce .

Philippe Katerine a tourné un clip au stade Massabielle pour saluer l'épopée en coupe de France du Vendée Les Herbiers Football. Mais attention, il faudra être habillé en rouge et noir, les couleurs du club herbretais. L'écurie herbretaise compte un soutien bien connu, il s'agit de l'artiste Philippe Katerine. Le but: mettre un maximum d'ambiance au stade pour réaliser les séquences vidéo qui seront intégrées dans le clip de la chanson.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL