Wall Street, reprenant ses esprits, ouvre en hausse

Elisee Touchard
Mars 21, 2018

L'indice Dow Jones a gagné 117,29 points, soit 0,48%, à 24.728,20.

L'indice élargi S&P 500 gagnait 0,09%, ou 2,47 points, à 2.

Premier aperçu de la nouvelle série adaptée de George RR Martin — Nightflyers
Alors que Game of Thrones arrive bientôt à sa fin, il sera encore possible de voir une série adaptée d'une œuvre de George R.R. Mais des événements terrifiants et violents vont se produire et il ne sera plus question de rentrer sur Terre.

Le Nasdaq, à forte coloration technologique, progressait de 8,20 points à 7.352,45 points.

"Une hausse d'un quart de point est largement anticipée à l'issue de la première réunion de Jerome Powell en tant que président" de la Fed, ont rappelé les analystes de Wells Fargo. Ce sera le cinquième tour de vis monétaire depuis décembre 2016, après l'élection de Donald Trump.

Vers une suppression du quotient familial ? Une éventualité qui fait polémique
En fonction d'études d'impact à réaliser, cette nouvelle prestation serait modulée selon les revenus, ou bien fiscalisée (soumise à l'impôt).

Le suspens de cette réunion réside dans les nouvelles projections économiques de l'institution.

Wall Street a terminé en nette baisse lundi, affectée par la chute du cours de Facebook après des révélations sur une affaire impliquant la gestion des données personnelles sur le réseau social, entraînant l'ensemble du secteur technologique. La Fed pourrait rehausser la prévision de croissance, celle de l'inflation, et la perspective moyenne de hausses de taux cette année de trois à quatre hausse.

Modi, Trudeau discuss terrorism, trade ties
A quick look at Twitter however would indicate that all of the above isn't the most essential aspect to Trudeau's India visit. Especially since Modi has been known for meeting his guests as they arrive and embarancing them in a warm hug.

Le marché obligataire évoluait en ordre dispersé avant les conclusions de la banque centrale: le taux de rendement des bons du Trésor à 10 ans montait à 2,902% contre 2,896 mardi soir et celui à 30 ans reculait à 3,122% contre 3,130% la veille.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL