L'arbitre de la finale dévoilé — CdL

Margot Aubert
Mars 21, 2018

La rencontre est prévue à Bordeaux, le 31 mars (21h05). L'arbitre de 35 ans disputera alors sa première finale de sa carrière. Un match qui oppose le Paris Saint-Germain détenteur du trophée à l'AS Monaco, au Matmut Atlantique, le 31 mars.

TF1 et France 3 au coude à coude
France 3 est juste derrière avec la série La Stagiaire , qui a intéressé 4,5 millions de personnes (18,3% de pda). La chaîne a remporté la bataille des audiences de la soirée du mardi 20 mars.

Et c'est Clément Turpin qui officiera pour cette finale. Il sera épaulé par Nicolas Danos et Cyril Gringore. Notons que l'arbitre français bénéficiera de l'assistance vidéo, comme depuis les quarts de finale.

Ronaldinho se lance dans une aventure politique — Brésil
Mardi soir, le Parti républicain brésilien (PRB) a annoncé l'adhésion de l'ancien Ballon d'Or, dont la retraite sportive a été annoncée en janvier.

Clément Turpin avait aussi expulsé Daniel Alves pour une contestation jugée violente lors de Lyon / PSG en janvier dernier, lors de la 22e journée de Ligue 1.

Del Potro ramène Federer sur terre — Tennis
Et on pensait qu'il allait encore sortir vainqueur de ce thriller, après un deuxième acte qui a tourné en sa faveur: 6 balles de set manquées, une balle de match sauvée, et un tie-break remporté 10-8.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL