Dragon Ball Legends déboule sur iOS et Android cette année

Elisa Mosse
Mars 21, 2018

C'est durant la GDC 2018 (Game Developers Conference) que Bandai a annoncé la sortie du nouveau jeu inspiré de l'univers d'Akira Toryama: Dragon Ball Legends.

Epuisée, Marina Kaye quitte la scène en plein concert
Elle ne sait pas, pour l'heure, si elle sera remise de ses problèmes de santé. C'est un concert que Marina Kaye voudra au plus vite oublier.

Comme nous vous l'indiquions hier, Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer officiellement Dragon Ball Legends, son nouveau jeu de combat mobile. Le jeu sera disponible sur iOS et Android. Pour s'inscrire avant la sortie du jeu, il suffit de se rendre à cette adresse et de suivre les instructions. Le studio profite de la vague de succès provoquée par Dragon Ball FighterZ qui a fait un carton sur PC et consoles. Chaque joueur devra sélectionné 3 combattants qui seront opposés aux 3 choisis par un autre joueur, qui pourra être situé n'importe où dans le monde. Les cartes permettent de lancer des techniques et attaques. Support tactile oblige, Namco Bandaï a du entièrement revoir la maniabilité du jeu et reposera tout le gameplay du titre sur un système de cartes qui permettra d'enchainer les combos.

Etats-Unis: Les trois femmes qui pourraient faire tomber Donald Trump
Son objectif principal étant de se libérer d'une clause de confidentialité pour dénoncer les abus de l'équipe légale de Trump. Elle y déclare avoir eu un rapport sexuel non protégé avec Trump et l'examen semble confirmer ses dires.

- Dragon Ball Legends utilise la technologie de Cloud de Google pour les combats, ce qui fait que les joueurs n'ont pas besoin de la 4G pour jouer. Le jeu sortira donc sur mobile dans le courant de l'été 2018. Mais réactivité, réflexes et sang-froid seront toujours vos meilleurs alliés dans ce Dragon Ball Legends.

Nouvelle Mercedes-AMG C Coupé, 390 chevaux sous le capot
Mercedes vient de dévoiler ses nouvelles Classe C Coupé et Cabriolet, qu'elle a décliné aussi en version AMG. Il s'agira du safety-car le plus puissant de l'histoire de la discipline.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL