SFR dévoile ses tarifs — Ligue des Champions

Elisee Touchard
Mars 20, 2018

Alors que l'opérateur télécoms a absorbé NextRadioTV (BFM, RMC, 01Net.), sa maison-mère Altice (contrôlée par le milliardaire franco-israélien Patrick Drahi) a fait, à l'occasion d'une conférence de presse sur ses différentes activités télécoms et médias, des annonces qui ne devraient pas leur donner le sourire... Surtout l'espoir que RMC Sport soit commercialisé auprès de tous les opérateurs. Forte de 200 journalistes et consultants sportifs, 150 personnes à la production, et de plus de 250 événements sportifs produits chaque année par le groupe avec l'arrivée des Coupes d'Europe de Football, RMC Sport proposera une expérience unique et innovante. "Nous ferons un effort redoutable pour atteindre les Français". Pour rappel Altice, après avoir décroché les droits TV de la Premier League, a remporté ceux de la Ligue des Champions à compter de la saison prochaine.

Retour gagnant pour "Clem"
Mais alors que le séjour ne devait durer que deux semaines, Nounouche insiste pour rester vivre avec son père. La huitième saison sera diffusée chaque lundi pendant 5 semaines, à raison de 2 épisodes par soirée.

Les abonnés actuels qui ne souscriront pas la nouvelle option pourront conserver le bénéfice des contenus actuels de SFR Sport, mais n'auront pas accès à la Ligue des champions, ont expliqué les responsables de SFR. Parallèlement, Alain Weill, patron d'Altice France, a indiqué vouloir diffuser aussi ses chaînes de sport via d'autres canaux en OTT (Over The Top).

Facebook: le responsable de la sécurité quitterait le groupe
Alex Stamos, qui est le responsable de la sécurité au sein du groupe Facebook , serait sur le départ d'après New York Times . L'action de retour sur ses niveaux du 4 aoctobre 2017 en seulement deux jours.

Ces annonces pourraient être complétées par d'éventuels accords de distribution avec d'autres opérateurs.

IBM invente un PC à la taille d'un "grain de sel"
Cela permettra un suivi des marchandises en transit par exemple ou encore d'éviter la fraude, la contrefaçon, la non-conformité... Le mini-ordinateur d'IBM n'est pas le SoC placé sur le bout du doigt, mais le minuscule cube situé dans le coin droit du SoC.

Alain Weill a aussi souligné l'importance de la chaîne gratuite Numéro 23 qui pourrait servir de vitrine à certains matches de C1: "On ne s'interdit pas de proposer certains matches européens sur Numéro 23 mais ce ne sera pas du tout au cœur de la stratégie de la chaîne. Ils sont ouverts à tout, à la Ligue des champions et à la Ligue Europa".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL