Qualité de vie : Vienne une nouvelle fois sacrée

Elisee Touchard
Mars 20, 2018

Deux critères ont semble-t-il fait la différence avec ses adversaires: "la sécurité qu'elle procure à ses habitants" mais aussi "l'efficacité de ses transports en commun et la diversité de ses structures culturelles et récréatives", rapporte le cabinet.

Vienne reste en tête.

Naples s'approche de la Juve, la Lazio cale
Les visiteurs ont très vite ouvert le score sur une frappe de Dzemaili repoussée par Strakosha dans les pieds de Verdi (3e). La Lazio a égalisé au quart d'heure de jeu par Lucas Leiva .

8 villes européennes figurent dans le top 10.

La capitale algérienne, Alger, est classée 184e en matière de qualité de vie, dans un classement répertoriant 231 villes à travers le monde et publié aujourd'hui par le cabinet américain Mercer.

Quand Matuidi évoque les différences entre le PSG et la Juventus — PSG
J'ai gardé de très bon contact avec des joueurs de cette équipe, qui, certains sont devenus comme des frères. Paris aujourd'hui, il ne faut pas oublier que ce ne fait que 6 ans que les Qataris ont repris le club .

Le classement de la capitale du pays la place ainsi parmi les villes disposant de la plus mauvaise qualité de vie dans le monde, aux côtés de Cotonou (Bénin, 182e), Beyrouth (Liban, 181e), Nairobi (Kenya, 186e) ou encore Tegucigalpa (Honduras, 189e). La capitale française "reste néanmoins bien classée, au regard de sa taille", explique Aude Besnaïnou, de Mercer France, qui rappelle que "les villes les mieux classées sont en général des villes de taille moyenne". Concernant la salubrité (gestion des ordures, pollution atmosphérique.) en revanche, la capitale tricolore n'arrive qu'à la 67e place, loin derrière Honolulu (1ère), Helsinki et Ottawa (2èmes ex-aequo). Cette étude annuelle est utilisée pour calculer la rémunération des expatriés partant en mission à l'international.

Encore un record battu par Mohamed Salah — Angleterre Liverpool
A Anfield, face au club de la banlieue nord-ouest londonienne, Liverpool a déroulé, s'imposant 5-0. Salah est également devenu la recrue la plus prolifique de l'histoire des Reds.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL