Photos : Beyoncé : Avant sa tournée, elle récolte une nouvelle récompense !

Elisa Mosse
Mars 20, 2018

Blue Ivy semble avoir l'oeil (!) pour l'art qui a de la valeur car elle a levé sa pancarte à de nombreuses reprises pour miser des milliers de dollars sur des oeuvres!

La cérémonie a eu lieu à Los Angeles, dans la somptueuse salle de réception Alexandria Ballrooms. La famille, présente sur trois générations, de l'ex chanteuse des Destiny's Child était aux premières loges.

SFR dévoile ses tarifs — Ligue des Champions
Ces annonces pourraient être complétées par d'éventuels accords de distribution avec d'autres opérateurs. Surtout l'espoir que RMC Sport soit commercialisé auprès de tous les opérateurs.

Déjà à cette âge-là, Blue Ivy voit très grand... La jeune maman a déclaré dans son discours qu'un award ne devrait jamais être remis pour le travail humanitaire qu'elle fait car pour elle "donner aux autres est une récompense qui lui suffit". "Si je suis honorée, je ne préfère rester silencieuse car je sais que je peux en faire plus".

Lors d'une vente aux enchères organisée par la mère de Beyoncé dans le cadre de la seconde édition du Wearable Art Gala, la petite Blue Ivy a attiré tous les regards en portant une magnifique robe dorée. mais surtout en participant activement aux enchères! Pour un portrait de Sidney Poitier, la petite de 6 ans était donc prête à faire lâcher une grosse somme à ses parents qui ont tant bien que mal réussi à déjouer cet élan.

Qualité de vie : Vienne une nouvelle fois sacrée
Cette étude annuelle est utilisée pour calculer la rémunération des expatriés partant en mission à l'international. Vienne reste en tête. 8 villes européennes figurent dans le top 10.

C'est finalement Tyler Perry qui a remporté l'enchère, pour 20.000$ (environ 16.200 euros).

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Indiana Jones 5 : Steven Spielberg confirme un tournage dès avril 2019
David Koepp , fidèle collaborateur de Steven Spielberg , se chargera quant à lui d'écrire le scénario. On le savait déjà, mais on espérait un peu que cela soit un mauvais rêve.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL