Les acteurs de Stranger Things renégocient leur salaire, et ça paie bien!

Elisa Mosse
Mars 20, 2018

Et pour cause, le casting de la série de Netflix a reçu de belles augmentations pour la saison 3. Et avant d'arpenter les plateaux, les jeunes comédiens ont - fortement - négocié leur salaire, rapporte le Hollywood Reporter.

D'après le site spécialisé Deadline, Finn Wolfhard, alias Mike, 15 ans, Gaten Matarazzo, alias Dustin, 15 ans, Caleb McLaughlin, alias Lucas, 16 ans et Noah Schnapp, alias Will, 13 ans, avaient touché jusqu'ici 30 000 dollars pour chacun des 17 épisodes qui composent les deux premières saisons.

Plusieurs blessés dans un lycée du Maryland près de Washington
Les images des télévisions locales montrent de nombreuses voitures de police devant le lycée, un grand bâtiment de briques rouges. Une grande marche nationale pour le contrôle des armes intitulée "March for our lives " est prévue samedi à Washington.

A noter qu'ils ne seront pas les seuls à bénéficier d'une augmentation.

Bonne nouvelle pour les acteurs de Stranger Things! Aujourd'hui, la jeune star montante d'Hollywood que tout le monde s'arrache pourrait récolter vers les 300 000 euros. Nathalie Dyer (Nancy), Joe Kerry (Steve) et Charlie Heaton (Jonathan), apparu récemment dans Le Secret des Marrowbone, recevront entre 100 000 et 150 000 dollars.

IBM invente un PC à la taille d'un "grain de sel"
Cela permettra un suivi des marchandises en transit par exemple ou encore d'éviter la fraude, la contrefaçon, la non-conformité... Le mini-ordinateur d'IBM n'est pas le SoC placé sur le bout du doigt, mais le minuscule cube situé dans le coin droit du SoC.

Par ailleurs, Winona Ryder (Joyce) et David Harbour (Jim), acteurs plus "installés" lorsqu'a commencé la série, avoisineraient les 350 000 dollars par épisode pour la saison 3.

Cette hausse qui peut paraître astronomique ne fait finalement que refléter le succès flamboyant de la série qui s'est très vite hissée au panthéon des références télévisuelles sans qu'on ne l'y attente vraiment.

Cristiano Ronaldo se met à genoux, le fisc s'en fout — Espagne
Selon l'enquête née de Football Leaks , Cristiano Ronaldo aurait dissimulé 150 M€ dans les paradis fiscaux de 2009 à 2016 afin de payer un minimum d'impôts.

L'équipe de la série a décroché 18 nominations et remporté cinq trophées aux Emmy Awards l'année dernière.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL