Dragon Ball Legends : un jeu gratuit pour smartphones bientôt disponible !

Elisa Mosse
Mars 20, 2018

Mise à jour du 20/03: C'est dans la foulée de l'annonce de Dragon Ball Legends que Bandai publie un trailer en bonne et due forme pour son prochain jeu mobile.

Le fils de Kadhafi annonce sa candidature — Présidentielle en Libye
Toujours d'après LibyanExpress qui cite le porte-parole, Saïf al-Islam veut une Libye dirigée par un seul président et dotée d'un seul gouvernement.

Cependant, le jeu de combat mobile tire parti d'un système de contrôle par cartes.

IBM invente un PC à la taille d'un "grain de sel"
Cela permettra un suivi des marchandises en transit par exemple ou encore d'éviter la fraude, la contrefaçon, la non-conformité... Le mini-ordinateur d'IBM n'est pas le SoC placé sur le bout du doigt, mais le minuscule cube situé dans le coin droit du SoC.

Comme annoncé précédemment, le roster de Dragon Ball FighterZ va prochainement prendre du poids en accueillant Broly et Bardock. Des combos sont réalisables en enchainant plusieurs de ces cartes. Le jeu utilisera la plateforme Cloud de Google pour offrir une expérience de jeu fluide, ont déclaré les responsables de Bandai Namco lors de la présentation. Le jeu est prévu pour Android et IOS et bénéficiera d'une sortie international simultanée en Asie, Europe et Amérique, bien que la date de cette dernière soit encore inconnue, mais assurément en 2018.

Déjà un record pour le film Marvel — Avengers Infinity War
Thanos a énormément de temps de présence dans le film et de bien des manières je dirai que c'est son film. Thanos serait donc le personnage principal du film, c'est-à-dire celui par lequel le récit sera raconté.

Vous aimez cet article!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL