Deux policiers frappés et blessés lors d'un contrôle routier — Aulnay-sous-Bois

Dominique Dufresne
Mars 20, 2018

Deux policiers ont été frappés à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) la nuit dernière, alors qu'ils tentaient de contrôler un homme, a-t-on appris de sources concordantes. Les fonctionnaires de police décident alors de contrôler le conducteur, qui s'arrête et obtempère.

Déjà un record pour le film Marvel — Avengers Infinity War
Thanos a énormément de temps de présence dans le film et de bien des manières je dirai que c'est son film. Thanos serait donc le personnage principal du film, c'est-à-dire celui par lequel le récit sera raconté.

La situation dégénère ensuite rapidement. Plusieurs individus se portent à la hauteur de la voiture et se mêlent au contrôle. D'autres individus surgissent, après les appels à l'aide d'un assaillant interpellé.

Instagram se lance dans le e-commerce
En effet, cela fait déjà de longs mois que les américains peuvent " profiter " d'une option Shopping au sein d'Instagram . Elle permet aux marques d'insérer le prix des produits et un lien pour les acheter directement sur les publications .

Les policiers déclarent avoir dû faire usage d'un lanceur de balles de défense et d'une grenade de désencerclement pour faire fuir leurs agresseurs. Les deux policiers ont été hospitalisés... Ils se sont vus délivrer six et quatre jours d'interruption totale de travail (ITT), pour des blessures au visage, a précisé une source proche de l'enquête.

Dupraz sur TF1 pendant le Mondial
Il interviendra aussi tous les jours sur LCI à partir de ce mardi à 13h15 dans la carte blanche de Caroline Henry. Remercié au cours de cette saison, il est bien connu pour sa faconde et sa connaissance du milieu.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL