Opération antiterroriste à Ben Guerdane : Le deuxième terroriste abattu

Dominique Dufresne
Mars 19, 2018

Le 7 mars 2016, des jihadistes avaient tenté, sans succès, de prendre pied en Tunisie en lançant des attaques spectaculaires contre Ben Guerdane, qui avaient fait 13 morts parmi les forces de sécurité et sept parmi les civils. En Tunisie, dans la région de Ben Guerdane, frontalière de la Libye, un homme "s'est fait exploser" ce lundi alors qu'il était poursuivi par les policiers.

Ingrid Chauvin sur le point d'agrandir sa famille
L'arrivée de ce nouvel enfant a repoussé la procédure d'adoption que le couple avait engagé entre temps. Sa vie privée va donc vivre un nouveau bouleversement.

Dans un communiqué publié, ce lundi 19 mars 2018, le ministère de l'Intérieur a indiqué que deux terroristes se trouvaient près de la réserve de Sidi Toui, délégation de Ben Guerdène.

L'œil de Glez : la résurrection politique de Robert Mugabe ?
S'étant muré dans le silence depuis sa démission forcée, le "Vieux lion " signe son grand retour médiatique. Le Zimbabwe "a tourné la page du règne Mugabe ".

Selon le ministère de l'Intérieur, ils s'étaient réfugiés dans une grotte de la région de Magroune Touay et " l'un d'eux s'est fait exploser alors que le deuxième est toujours encerclé par les forces de la garde nationale ". "L'autre est armé d'une kalachnikov" et a tiré sur les agents mais "aucun blessé" n'est pour l'instant à déplorer, a-t-il ajouté.

Klopp aimerait faire venir Draxler à Liverpool — PSG
Actuellement troisième de Premier League et vainqueur de Watford hier (5-0), Liverpool réalise une saison solide. Si le PSG a son mot à dire dans ce dossier, les Reds ont les moyens d'attirer l'ancien de Schalke 04.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL