OM : Maxime Lopez préfère l'Espagne

Margot Aubert
Mars 19, 2018

Un profil intéressait particulièrement le club catalan: celui de Maxime Lopez. Et s'il ne compte que huit titularisations en Ligue 1, le milieu de terrain formé au FC Burel a été systématique utilisé en Ligue Europa (11 titularisations) et a été toujours performant dans cette compétition. "Je ne l'ai jamais caché, le championnat espagnol est l'un de mes préférés " a réagi Maxime Lopez, d'après des propos relayés par RMC Sport. Je regarde les matchs pratiquement tous les week-ends.

Nouvelle explosion à Austin, deux blessés — États-Unis
Les spéculations vont bon train sur le lien possible entre cette nouvelle explosion et les trois attaques aux colis piégés. Le FBI a affirmé sur Twitter que ses agents étaient sur place, dans ce quartier résidentiel de la ville.

"Plusieurs émissaires et recruteurs espagnols seront d'ailleurs à San Mames pour observer les Marseillais, dont Maxime Lopez, en 8e de finale retour de la Ligue Europa ", assure-t-elle. C'est beaucoup basé sur les passes et un peu moins athlétique qu'en Angleterre, " a ainsi commenté Lopez.

On m'a refusé la nationalité Française — Maître Gims
C'est par cet aveu déchirant que Maître Gims a démarré son entretien avec Nikos Aliagas dans l'émission En balade avec .

D'important incendie ravage le grand Marché de Madina — Conakry
Pour rappel, un incendie de la même nature était survenu dans le même marché il y a environ 2 ans. On ne connaît pas encore les causes de l'incendie même si certains parlent d'un "court-circuit ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL