OL - Ligue Europa : Aulas rêve d'un sacre de l'OM à Lyon !

Margot Aubert
Mars 19, 2018

Vous êtes rompus comme moi à ce genre de matches, il ne faut pas faire de déclarations comme ça quand on perd à la loyale, l'addition n'est même pas très lourde." a déclaré Aulas avant de démentir une info Canal+ concernant une démission de Bruno Génésio: "C'est une ineptie de plus, Bruno ne m'a pas présenté sa démission, je n'ai pas eu à la refuser. Une chose est sûre, Aulas aimerait bien voir l'OM perdre un peu d'énergie en C3: "On souhaite plein de bonnes choses à l'OM, surtout en Europa League, mais si on peut les rattraper (en championnat), on ne va pas se gêner." .

Un accord trouvé pour une période de transition
Michel Barnier présentera le résultat des négociations aux chefs d'Etat et de gouvernement des 27 lors du sommet européen prévu en fin de semaine.

L'OL s'est fait éliminer de la Ligue Europa. Bruno, malgré une défaite, avait remobilisé son groupe, on s'est vu tous les jours, il fait un travail formidable, ses joueurs le lui rendent bien.

Dior Homme: départ du directeur artistique belge Kris Van Assche
Dans le même communiqué, Kris Van Assche souligne également la richesse de cette collaboration. Il est remplacé par le créateur britannique Kim Jones , auparavant chez Louis Vuitton .

Mais aucun Marseillais ne semble vouloir le trophée mieux que Jean-Michel Aulas.

Facebook s'excuse pour la censure de peinture de Delacroix
Une nouvelle bévue qui souligne une fâcheuse tendance du réseau social de Mark Zuckerberg à censurer des nus féminins. Facebook l'avait bloquée au bout de 24 heures.

"Forcément, le dirigeant est ravi que les Lyonnais aient empoché trois points précieux à l'issue de ce match capital dans la lutte pour la 3e place en Ligue 1". Mais Jean-Michel Aulas continuera de suivre particulièrement la compétition. Arrivant dans le football et à Marseille, où c'est plus difficile au niveau des supporters, il a voulu marquer son territoire. "On savait que Marseille allait continuer à jouer un quart européen qu'on ne jouera pas malheureusement mais on ne s'épuisera pas le jeudi soir, car on sait que c'est compliqué".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL