Nouvelle explosion à Austin, deux blessés — États-Unis

Dominique Dufresne
Mars 19, 2018

Les spéculations vont bon train sur le lien possible entre cette nouvelle explosion et les trois attaques aux colis piégés.

Quand Michel Denisot déstabilise Laurent Delahousse
Michel Denisot est venu raconter son projet de film sur un présentateur de journal de 20h qui pète les plombs. Une séquence qui a beaucoup fait rire les téléspectateurs!

Deux hommes d'une vingtaine d'années ont été blessés cette nuit dans une nouvelle explosion à Austin, la capitale du Texas, où trois colis piégés ont fait deux morts et plusieurs blessés depuis le début du mois. Leurs blessures ne mettent pas leurs vies en danger, ont précisé les autorités lors d'une conférence de presse. "Nous n'en savons pas beaucoup plus pour le moment", a décrit le chef de la police d'Austin, qui a invité les résidents de la zone à rester chez eux jusqu'au lundi, à 10 heures (heure locale). Les enquêteurs pataugent cependant par rapport à ces investigations sachant qu'ils ne disposent d'aucun signalement de suspect ou de véhicule.

Haute-Garonne: le PS humilie LREM dans une législative partielle
Un taux toutefois comparable aux législatives partielles organisées ces dernières semaines en métropole. Son élection avait été invalidée par le Conseil constitutionnel en décembre 2017.

Le FBI a affirmé sur Twitter que ses agents étaient sur place, dans ce quartier résidentiel de la ville. Le policier tient à mettre en garde la population, quant à la puissance des explosifs. Une femme de 75 ans avait également été blessée.

Le Barça s'impose facilement face à l'Athletic Bilbao — Liga
Le FC Barcelone s'est imposé, ce dimanche après-midi, face à l'Athletic Bilbao (2-0) pour le compte de la 29e journée de Liga . Cette victoire leur permet de prendre provisoirement onze points d'avance en tête de la Liga.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL