"Nous ne pouvons pas aller plus loin" — Air France

Elisee Touchard
Mars 19, 2018

Ils exigent une hausse de 6% de la grille salariale, alors que celle-ci n'a pas augmenté depuis 2011. "Je comprends le sentiment d'injustice des salariés qui ont fait des efforts", a déclaré Jean-Marc Janaillac, "mais ce qui pèse sur Air France, charges et taxes, n'a pas évolué". "Mais je le regrette vis-à-vis de nos passagers et de nos salariés", ajoute le PDG.

Décès de l'Israélien poignardé par un Palestinien — Jérusalem
Vendredi, un Palestinien a percuté des soldats israéliens au volant de son véhicule près d'une colonie en Cisjordanie. Le Shin Beth, a affirmé que ce dernier était un Palestinien originaire de Naplouse.

La direction d'Air France ne peut "pas aller plus loin" que ce qui a déjà été proposé aux syndicats en terme de rémunération, affirme dimanche dans le JDD le PDG du groupe, en butte à un mouvement de grève.

TPMP: Greg Guillotin reconnaît avoir truqué plusieurs caméras cachées
Le Youtubeur avait assuré à Cyril Hanouna que cela ne s'était produit qu'une seule fois. Le YouTubeur Greg Guillotin une nouvelle fois dans la tourmente ce week-end.

"Nous ne pouvons pas aller plus loin". Air France-KLM souffre d'un problème structurel: l'entreprise a "accumulé trop de retard par rapport à nos concurrents ".

Ligue des Champions : Sans surprise, Messi élu joueur de la semaine !
Sa prestation à charmé le grand public mais aussi à Antonio Conte. "Il est à un très haut niveau", a-t-il encensé. Chelsea n'est plus la bête noire de Messi.

Selon le patron d'Air-France-KLM, "le pavillon français est en recul parce que nos compagnies aériennes ont tardé à se réformer et parce que notre environnement fiscal, social et réglementaire est trop pesant". Air France paie "plusieurs centaines de millions d'euros " de charges en plus par rapport à la concurrence.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL