L'UEFA ouvre une procédure disciplinaire contre l'OL et l'OM — Ligue Europa

Margot Aubert
Mars 19, 2018

Après les deux matchs de ce jeudi (face au CSKA Moscou au Parc OL et le déplacement à Bilbao), l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille sont visés par une enquête disciplinaire de l'UEFA. Après le premier épisode au Vitoria Guimaraes en novembre et le coup de pied de Patrice Evra envers un supporters, les Phocéens se sont illustrés au Pays Basque jeudi.

Chirac est "dans une forme aussi bonne que possible" — Villepin
Ces derniers mois, plusieurs de ses proches se sont montrés rassurant sur l'état de santé de l'ancien président de la République. Il était le principal conseiller de Jacques Chirac, son complice, avant de devenir son ministre et son chef de gouvernement.

Mais les Azuréens ne sont pas les seuls à être pointés du doigt.

Les médias, meilleurs ennemis d'Alexis Corbière
Le billet de l'humoriste a eu le don d'agacer Alexis Corbière , invité de France Inter . Charline Vanhoenacker réplique: " Vous n'avez pas d'humour à la France insoumise? ".

Les autres faits reprochés à l'Olympique lyonnais concernent des "perturbations de la foule" et "des escaliers bloqués", selon le site de l'UEFA qui précise que l'instance disciplinaire étudiera le dossier le 31 mai. Une précision guère anodine alors que le club de Jean-Michel Aulas demeure sous le coup de sanctions après les débordements observés la saison passée lors du match européen entre l'OL et le Besiktas Istanbul.

Klopp aimerait faire venir Draxler à Liverpool — PSG
Actuellement troisième de Premier League et vainqueur de Watford hier (5-0), Liverpool réalise une saison solide. Si le PSG a son mot à dire dans ce dossier, les Reds ont les moyens d'attirer l'ancien de Schalke 04.

Selon L'Équipe, l'UEFA tranchera lundi et choisira, ou non, d'ouvrir une enquête.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL