LR vend son siège pour rembourser sa dette

Dominique Dufresne
Mars 19, 2018

Et l'on va gérer notre parti comme on veut demain gérer la France: "on va désendetter Les Républicains, alors qu'Emmanuel Macron est incapable de désendetter la France", a expliqué Daniel Fasquelle. "Laurent Wauquiez a pris la décision de vendre le siège de LR rue de Vaugirard, dans le XVe arrondissement de Paris, selon une information du " Figaro " confirmée aux " Echos ". Une certitude: le parti ne bougera pas de son siège car il y restera en tant que locataire, l'idée étant à la fois d'assainir les comptes et de conserver l'ensemble du personnel.

Il tue sa soeur pour une manette de jeu vidéo
La balle a traversé le cerveau de l'adolescente, selon les propos du shérif Cecil Cantrell , rapportés par WTVA . La jeune fille a immédiatement été conduite à l'hôpital, mais elle a succombé à ses blessures dimanche matin.

"La solution trouvée est idéale, vante le député du Pas-de-Calais". Selon Le Figaro, un accord a pu être trouvé avec les banques, afin que cette vente apure 80% de la dette du parti, estimée à 55 millions d'euros. Là, nous allons avoir un parti à l'équilibre avec une dette remboursée et une gestion assainie.

L'UEFA convoque l'OL et fait planer une énorme menace — OL
Ces accusations seront étudiées par l'Instance de contrôle, d'éthique et de discipline de l'UEFA. L'affaire sera examinée par la commission de discipline de l'UEFA le 22 mars.

Situé dans le 15e arrondissement de Paris, le siège des Républicains, un ancien garage automobile, que le parti occupe depuis 2011, comprend dix étages pour 5 500 mètres carrés. Le parti, qui indique avoir étudié le marché, assure que la demande pour ce type de bien est assez forte pour n'entretenir aucun doute sur sa capacité à vendre avant la fin de l'année. "Je nettoie la page du passé", se félicite Laurent Wauquiez, tandis que Daniel Fasquelle estime que l'affaire Bygmalion - dans laquelle Nicolas Sarkozy est mis en examen pour financement illégal de sa campagne présidentielle de 2012 - compte pour un tiers de la dette totale. "Contrairement au PS, on est capables de garder notre siège". Soit une renégociation de la dette avec les banques pour différer dans le temps le désendettement du parti.

Fille au pair tuée: ce qu'il faut retenir des premières heures de procès à Londres
Ces premières heures de procès ont été consacrées à des questions d'ordre technique comme le choix des jurés pour assurer une bonne traduction.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL