L'Oréal acquiert le spécialiste de la réalité augmentée ModiFace

Elisee Touchard
Mars 19, 2018

L'option ainsi proposée a été mise au point par ModiFace, une entreprise canadienne spécialisée dans les applications de la réalité augmentée au sein de l'industrie cosmétique.

Fondée en 2007, cette société a développé des technologies d'essai virtuel 3D de maquillage de coloration et de diagnostic de peau sur smartphone. Ceux-ci sont aujourd'hui utilisés par la plupart des grandes marques de beauté.

Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie d'accélération digitale du groupe.

On m'a refusé la nationalité Française — Maître Gims
C'est par cet aveu déchirant que Maître Gims a démarré son entretien avec Nikos Aliagas dans l'émission En balade avec .

L'Oréal's Digital Services Factory, filiale entièrement dédiée à la conception et au développement des services numériques pour les différentes marques du groupe, absorbera totalement ModiFace. " ModiFace sera au coeur de notre R&D digitale".

"Avec ses équipes et technologies sans égales, et ses percées successives dans la technologie de la beauté, ModiFace contribuera à réinventer l'expérience beauté autour de services innovants pour aider nos consommateurs à découvrir, essayer et choisir des produits et des marques", a affirmé dans un communiqué la chef des activités numériques de L'Oréal, Lubomira Rochet. Ils travailleront en étroite collaboration avec L'Oréal's Advanced Research.

Cette acquisition n'empêchera pas la société canadienne de rester à Toronto, où elle bénéficie de la proximité avec l'université pour mener des recherches.

Var: accident dans un club de tir, un mort et un blessé
Le malheureux a été médicalisé sur place pendant plus d'une heure avant de pouvoir être transporté à l'hôpital Saint-Anne. La balle, d'un calibre 308, a d'abord sectionné deux phalanges d'un jeune homme de 23 ans, domicilié à Saint-Raphaël.

ModiFace a l'habitude de travailler avec des marques de cosmétiques.

Pour plus d'informations, veuillez consulter les banques, les sociétés de bourse ou les établissements financiers (Code I.S.I.N.: FR0000120321), ainsi que vos journaux habituels ou le site Internet dédié aux actionnaires et investisseurs, www.loreal-finance.com, ou l'application mobile L'Oréal Finance, ou contacter le numéro vert: 0.800.66.66.66 (appel gratuit).

Poutine se satisfera de tout score lui permettant d'être élu
En représailles à la tenue de la présidentielle en Crimée, Kiev a empêché le vote des Russes résidant en Ukraine . Le président russe devrait donc garder son poste jusqu'en 2024.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL