L'enfant de 10 ans vivait au milieu des détritus — Lyon

Dominique Dufresne
Mars 19, 2018

L'homme a alerté la police.

Les policiers ont été choqués. Un enfant de 10 ans a été découvert au milieu d'un amas de détritus, dimanche matin, dans un appartement du VIe arrondissement de Lyon.

Un investisseur américain intéressé par les Girondins — Bordeaux
Des audits ont débuté entre les deux parties et les négociations pourraient se poursuivre jusqu'au mois d'avril . L'information avait circulé il y a quelques jours, sans qu'aucune confirmation ne soit apportée à ce sujet.

Le voisin en question a appelé les forces de l'ordre aux alentours de 8 heures après avoir entendu de nombreux cris d'une femme et d'un enfant.

A leur arrivée sur les lieux, les policiers sont tombés sur une femme complètement ivre qui avait abandonné au sol de très nombreuses bouteilles d'alcool vides ou à moitié vides et une multitude de déchets en tous genres. Furieuse, la mère a tiré les cheveux d'une policière, avant d'être interpellée.

Klopp aimerait faire venir Draxler à Liverpool — PSG
Actuellement troisième de Premier League et vainqueur de Watford hier (5-0), Liverpool réalise une saison solide. Si le PSG a son mot à dire dans ce dossier, les Reds ont les moyens d'attirer l'ancien de Schalke 04.

Selon plusieurs témoignages évoqués par le quotidien local, la mère de famille "rabrouait régulièrement" son fils - sans que l'on sache précisément la nature des mauvais traitements subis. Après examen médical, le petit garçon a été confié à un membre de sa famille, une enquête est en cours. L'interpellation de la mère a été mouvementée, elle a été placée en cellule de dégrisement et sera entendue par les enquêteurs plus tard.

Nordahl Lelandais entendu — Affaire Maëlys
Il doit notamment s'expliquer sur sa consultation de sites pédopornographiques et la fracture de la mâchoire de la petite fille. Le corps de l'enfant avait ainsi pu être découvert sur ses indications sur les hauteurs de Saint-Franc, en Chartreuse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL