LEGO Les Indestructibles prévu sur Switch

Felicite Anouilh
Mars 19, 2018

Il n'y a pas qu'au cinéma que la famille Indestructibles va faire son grand retour.

Des écrans MicroLED maison bientôt — Apple
Apple ne produit en effet pas d'écrans et l'iPhone X embarque un écran OLED produit et commercialisé par Samsung . Le géant pourrait également s'emparer du marché MicroLED , après avoir raté l'engouement actuel de l'écran OLED.

Au stade de rumeur aux côté d'un LEGO DC Vilains pour cette année, le LEGO Les Indestructibles est finalement confirmé avant l'heure... grâce aux jouets. Bien sûr, il faudra attendre une confirmation de la part de l'éditeur, mais d'après la publicité, le jeu est prévu sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Facebook s'excuse pour la censure de peinture de Delacroix
Une nouvelle bévue qui souligne une fâcheuse tendance du réseau social de Mark Zuckerberg à censurer des nus féminins. Facebook l'avait bloquée au bout de 24 heures.

Sans date de sortie explicite, le titre devrait arriver aux alentours de la sortie du deuxième film (le 4 juillet 2018) et suivre l'histoire des deux long-métrages. On apprend aussi qu'il sera développé par TT Games et édité par Warner Bros Produtions.

Klopp aimerait faire venir Draxler à Liverpool — PSG
Actuellement troisième de Premier League et vainqueur de Watford hier (5-0), Liverpool réalise une saison solide. Si le PSG a son mot à dire dans ce dossier, les Reds ont les moyens d'attirer l'ancien de Schalke 04.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL