Fille au pair tuée: ce qu'il faut retenir des premières heures de procès à Londres

Dominique Dufresne
Mars 19, 2018

La mère et le père de Sophie Lionnet sont arrivés ce lundi 19 mars au tribunal du Old Bailey, la Cour d'assises de Londres, pour l'ouverture du procès des meurtriers présumés de leur fille.

Dior Homme: départ du directeur artistique belge Kris Van Assche
Dans le même communiqué, Kris Van Assche souligne également la richesse de cette collaboration. Il est remplacé par le créateur britannique Kim Jones , auparavant chez Louis Vuitton .

Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 35 ans, nient avoir tué la jeune fille, âgée de 21 ans au moment des faits, et originaire de Troye. Devant les parents, les meurtriers présumés vont devoir s'expliquer: ils plaident non coupables du meurtre, mais reconnaissent avoir brûlé le corps de Sophie pour s'en débarrasser. Ces premières heures de procès ont été consacrées à des questions d'ordre technique comme le choix des jurés pour assurer une bonne traduction.

Des écrans MicroLED maison bientôt — Apple
Apple ne produit en effet pas d'écrans et l'iPhone X embarque un écran OLED produit et commercialisé par Samsung . Le géant pourrait également s'emparer du marché MicroLED , après avoir raté l'engouement actuel de l'écran OLED.

La mort de Sophie Lionnet avait provoqué une vive émotion parmi les jeunes au pair travaillant au Royaume-Uni, et plus largement au sein d'une partie de la communauté française. Le couple risque la prison à vie.

OM : Maxime Lopez préfère l'Espagne
C'est beaucoup basé sur les passes et un peu moins athlétique qu'en Angleterre, " a ainsi commenté Lopez . Un profil intéressait particulièrement le club catalan: celui de Maxime Lopez .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL