Des écrans MicroLED maison bientôt — Apple

Felicite Anouilh
Mars 19, 2018

Apple ne produit en effet pas d'écrans et l'iPhone X embarque un écran OLED produit et commercialisé par Samsung.

La décision d'Apple pourrait également affecter des fournisseurs comme Synaptics, qui fabrique des puces destinées à la gestion des écrans tactiles, selon Bloomberg.

OM : Maxime Lopez préfère l'Espagne
C'est beaucoup basé sur les passes et un peu moins athlétique qu'en Angleterre, " a ainsi commenté Lopez . Un profil intéressait particulièrement le club catalan: celui de Maxime Lopez .

D'après Bloomberg, la firme de Cupertino utiliserait une "installation de fabrication secrète" proche de son QG pour travailler sur ce nouveau type d'écrans et les tester sur certains de ses appareils. La production ne concernerait, pour l'heure, qu'un nombre limité d'écrans pour réaliser des tests, ce qui laisse penser que le projet n'en est qu'à ses premières heures. Pour les écrans, le géant est dépendant de Samsung et des autres constructeurs comme Japan Display ou Sharp.

Apple devrait commander cette année entre 250 et 270 millions d'écrans pour équiper ses différents modèles d'iPhone, affirme aujourd'hui DigiTimes. "La Pomme devrait enfin faire l'acquisition de 60 à 70 millions d'écrans LCD de 6,1" pour le troisième smartphone attendu à l'automne, et autant de panneaux de 4, 4,7 et 5,5 pouces pour la production des iPhone 7, 8 et SE, des emplettes dont profiteraient surtout Japan Display, Sharp et LG Display. Le géant pourrait également s'emparer du marché MicroLED, après avoir raté l'engouement actuel de l'écran OLED.

Nordahl Lelandais entendu — Affaire Maëlys
Il doit notamment s'expliquer sur sa consultation de sites pédopornographiques et la fracture de la mâchoire de la petite fille. Le corps de l'enfant avait ainsi pu être découvert sur ses indications sur les hauteurs de Saint-Franc, en Chartreuse.

Selon Bloomberg, c'est cette technologie qu'Apple veut développer. Elle rendrait les écrans OLED obsolètes alors qu'ils sont embarqués dans la majorité des flagships haut-de-gamme de 2018 dont l'iPhone X. Les écrans MicroLED devraient être plus fins, plus lumineux et moins énergivores que les écrans OLED. Apple a d'ailleurs failli arrêter ce projet il y a environ un an. Finalement les ingénieurs auraient trouvé une solution et le projet en est à un stade avancé.

Le Barça s'impose facilement face à l'Athletic Bilbao — Liga
Le FC Barcelone s'est imposé, ce dimanche après-midi, face à l'Athletic Bilbao (2-0) pour le compte de la 29e journée de Liga . Cette victoire leur permet de prendre provisoirement onze points d'avance en tête de la Liga.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL