Un jeune migrant mortellement poignardé à Calais

Dominique Dufresne
Mars 18, 2018

Tout s'est déroulé sur une aire de covoiturage, boulevard des Justes, près de l'hôpital de Calais. Un jeune migrant de 25 ans, possiblement originaire d'Afghanistan a reçu des coups de couteau mortels.

Sur cette aire, des associations passent de temps en temps distribuer des repas ou des vêtements. Il a confié auprès de l'Agence France-Presseq que: "Vers 17h20, une patrouille de la gendarmerie a été alertée du fait qu'un jeune Afghan a été blessé".

Les Bleues s'offrent un cinquième grand chelem historique — VI Nations
Le changement de deuxième ligne est la seule modification apportée par le sélectionneur Joe Schmidt au XV de départ qui a battu l'Ecosse (28-8) pour assurer le 3e sacre irlandais en cinq ans dans le Tournoi des VI nations.

"Les secours se sont rendus sur place et ont constaté le décès", a-t-il ajouté.

"Il n'y a pas de tension particulière" en fin d'après-midi à proximité du lieu de l'agression, a indiqué M. Tournaire.

ONPC (France 2) : Edwy Plenel et Lomepal au menu
Laurent Ruquier prend les manettes d'une nouvelle édition du talk-show On n'est pas couché ce samedi 17 mars sur France 2. Raphaël Personaz , au théâtre avec " Vous n'aurez pas ma haine " adapté de l'ouvrage d'Antoine Leiris aux éditions Fayard.

Selon Michel Tournaire, entre trois-cent et 350 migrants se trouveraient à Calais et ses environs, citant un dernier comptage.

Quelque 500 à 600 migrants errent dans le Calaisis, où ils tentent la nuit de rejoindre la Grande Bretagne.

Roussillon forfait pour la réception de Dijon — Montpellier
Dijon (9e), promu en Ligue 1 à l'été 2016, fait un pas important vers son maintien et enchaîne un troisième nul d'affilée. Les Montpelliérains on égalisé à la 59ème minute, grâce à un but de Ellyes Skhiri .

Début février, de violents affrontements entre migrants afghans et africains avaient fait 18 blessés, dont quatre touchés par balle.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL