Quillot étudie une clôture anticipée du mercato estival en 2019

Dominique Dufresne
Mars 18, 2018

Les Anglais ont pris cette décision. Autant dire que le dirigeant de la LFP n'a pas envie de voir Neymar faire un petit tour en Ligue 1 et puis s'en aller, comme certaines rumeurs le laissent entendre, notamment du côté de l'Espagne.

14 morts dans un naufrage — Grèce
Athènes dit vouloir éviter une reprise, jugée potentiellement déstabilisatrice, de l'exode des années 2015 et 2016. Ce drame est le plus meurtrier dans la zone depuis la conclusion il y a deux ans de cet accord.

La raison? Le "développement de la Ligue 1 Conforama à l'international, qui constitue une des priorités du plan stratégique de la LFP", la Ligue de football professionnel, explique son directeur général exécutif Didier Quillot sur son site internet.

Reims tout sourire, Lens au plus bas
Au retour des vestiaires, les visiteurs se sont rebellés, réduisant la marque par un tir croisé du gauche signé Zoubir . Les Nordistes sont 15e, avec trois points d'avance sur Nancy qui est barragiste.

Et de poursuivre: "Donc on l'a maintenue pour toutes les ligues à fin août et cette année, pour la première fois, ce sera le 31 août pour tout le monde". Les Italiens et les Anglais ont, eux, décidé d'avance la date de clôture. "Mais je pense que c'est une piste qu'on va explorer à nouveau pour la saison prochaine ", a-t-il déclaré sur SFR Sport.

Betting On The Coca-Cola Company (NYSE:KO) ?
The current share price indicates that stock is -6.21% away from its one year high and is moving 78.59% ahead of its 52-week low. To measure price-variation, we found CCE's volatility during a week at 1.84% and during a month it has been found around 1.82%.

En attente de connexion.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL