ONPC (France 2) : Edwy Plenel et Lomepal au menu

Elisa Mosse
Mars 18, 2018

Laurent Ruquier prend les manettes d'une nouvelle édition du talk-show On n'est pas couché ce samedi 17 mars sur France 2.

Retrouvez chaque samedi soir Laurent Ruquier, entouré de Christine Angot et Yann Moix pour revenir sur les temps forts de l'actualité de la semaine.

Donald Trump et Kim Jong-un pourraient se voir en Suède
Elle compte maintenant parmi les rares pays occidentaux à avoir une ambassade à Pyongyang. Il s'est alors entretenu avec son homologue suédoise Margot Wallström.

La saison 2016-2017 fut la plus mauvaise en audience pour l'émission depuis sa création en 2006.

Edwy Plenel, co-fondateur de Mediapart viendra présenter son livre " La valeur de l'information ".

Quillot étudie une clôture anticipée du mercato estival en 2019
Et de poursuivre: "Donc on l'a maintenue pour toutes les ligues à fin août et cette année, pour la première fois, ce sera le 31 août pour tout le monde".

Raphaël Personaz, au théâtre avec "Vous n'aurez pas ma haine " adapté de l'ouvrage d'Antoine Leiris aux éditions Fayard.

Le rappeur Lomepal dévoilera son premier album studio, " Flip ", composé de 16 morceaux.

La confirmation que Neymar peut signer au Réal Madrid
Du côté du FC Barcelone, un tel mouvement serait perçu comme une véritable trahison. Son compatriote Casemiro n'y croit pas. "Entre Griezmann et Neymar? ".

L'écrivain et scénariste français Nicolas Rey, qui vient parler de son dernier livre, Dos au mur, publié aux éditions Au Diable Vauvert. Enfin, Nathalie de Say fera la promotion de l'album " between yesterday", en collaboration avec le compositeur oscarisé Michel Legrand.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL