OM-OL : Valbuena sera évidemment pour Marseille

Margot Aubert
Mars 18, 2018

L'OM reçoit l'OL ce dimanche en conclusion de la 30e journée de Ligue Ligue 1.

Les Bleues s'offrent un cinquième grand chelem historique — VI Nations
Le changement de deuxième ligne est la seule modification apportée par le sélectionneur Joe Schmidt au XV de départ qui a battu l'Ecosse (28-8) pour assurer le 3e sacre irlandais en cinq ans dans le Tournoi des VI nations.

Tout naturellement son choix s'est porté sur le club phocéen: " Marseille.

NBA: Golden State collectionne les blessures et les défaites
Kyrie Irving ménagé, ce sont Terry Rozier et Greg Monroe qui ont pris leurs responsabilités avec 17 points chacun. L'ancien d'OKC s'est fracturé une côte et sera sur la touche pour au moins deux semaines.

Quand il évoque l'Olympique de Marseille ou l'Olympique Lyonnais, Mathieu Valbuena sait de quoi il parle pour avoir défendu les couleurs respectives de ces deux formations. "Après, on ne peut pas empêcher les gens d'avoir été déçus de ma signature à Lyon", a confié l'ancien international français. L'OM, c'est toute ma vie. Mais ses débuts Lyonnais n'ont pas été de tout repos comme il le rappelle dans une interview accordée au Parisien: " Ma première saison (NDLR: 2015- 2016) a été la plus compliquée de ma carrière, oui, mais, à y regarder de plus près, les débuts n'avaient pas été si mauvais que cela. "Quand je jouais à Lyon, j'ai toujours dit, et je n'avais pas honte de le dire, que l'OM était mon club de coeur", a déclaré le joueur de Fenerbahçe. Il "sera à fond" derrière les Bleus "devant [s] a télé" mais émet "quelques réserves" quand à sa capacité à soulever le titre de championne du monde, "des nations commel'Allemagne, le Brésil ou l'Espagne" lui semblant "mieux armées".

14 morts dans un naufrage — Grèce
Athènes dit vouloir éviter une reprise, jugée potentiellement déstabilisatrice, de l'exode des années 2015 et 2016. Ce drame est le plus meurtrier dans la zone depuis la conclusion il y a deux ans de cet accord.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL