Les Bleues s'offrent un cinquième grand chelem historique — VI Nations

Elisee Touchard
Mars 18, 2018

Au classement, l'Irlande (23 points) devance le Pays de Galles (15 points), l'Ecosse (13 points), la France (11 points), l'Angleterre (10 points) et l'Italie (1 point) - cuillère de bois pour la troisième année consécutive. Retrouvez Tout Le Sport, tous les soirs sur France 3 et france tv sport! L'Irlande a remporté la plus belle des victoires pour célébrer le troisième Grand Chelem de son Histoire, après 1948 (5 nations) et 2009.

La femme de Donald Trump Jr. demande le divorce
Début mars, la police a interpellé, dans le Massachusetts, un jeune homme soupçonné d'être l'auteur de la lettre. Le procureur spécial Robert Mueller a ainsi réclamé à la Trump Organization tout document relatif à la Russie.

"Cela a une saveur particulière parce qu'on n'est pas professionnelles, qu'on se donne à fond pour le rugby et qu'on fait énormément de sacrifices", a réagi auprès de l'AFP l'ailière Caroline Boujard. "C'est beaucoup de bonheur". Elle offre à la France un 6e Tournoi en 20 participations après 2002, 2004, 2005, 2014 et 2016.

Milos Raonic en demi-finales à Indian Wells
Raonic a participé à la finale du tournoi d'Indian Wells en 2016, mais s'est incliné devant le Serbe Novak Djokovic. Brisé d'emblée par son adversaire américain, Raonic a su regagner son service perdu en première manche.

Le changement de deuxième ligne est la seule modification apportée par le sélectionneur Joe Schmidt au XV de départ qui a battu l'Ecosse (28-8) pour assurer le 3e sacre irlandais en cinq ans dans le Tournoi des VI nations.

La confirmation que Neymar peut signer au Réal Madrid
Du côté du FC Barcelone, un tel mouvement serait perçu comme une véritable trahison. Son compatriote Casemiro n'y croit pas. "Entre Griezmann et Neymar? ".

Elles ne se sont pas laissées piéger une seconde fois, prenant tout de suite le large sur deux essais de la charnière composée de Pauline Bourdon (5e), qui a récolté les fruits de la chevauchée de Cyrielle Banet, et Caroline Drouin (12e), qui a transpercé plein axe le rideau défensif adverse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL