Le Nindies Showcase, c'est pour bientôt

Felicite Anouilh
Mars 18, 2018

Cependant, contrairement à ses Nintendo Directs où les gros titres first et third party sont mis en lumière (souvenez-vous de celui où Super Smash Bros avait été officialisé sur Switch), les Nindies Showcases se concentrent sur les jeux indépendants prévus pour la console. En parallèle de ses événements réguliers, le constructeur de Kyoto se permet de temps à autre des coups de projecteurs sur la crème de la crème des jeux indépendants.

Nintendo pourrait également dévoiler l'arrivée de jeux indés qui n'ont pas encore été annoncés tandis que nous gardons un oeil ouvert sur les annonces concernant "Devolver Digital" qui, sur son compte twitter, a retweeté l'annonce de Nintendo avec un smiley assez intrigant.

Facebook suspend une entreprise liée à la campagne de Donald Trump
Le New York Times avance que des copies des données obtenues par Cambridge Analytica existent toujours, et que certains journalistes ont même pu les consulter.

Ce live sera diffusé le mardi 20 mars à 17h et devrait concerner, en intégralité, les futurs productions sur Switch.

Le précédent Nindies Showcase s'est tenu en août 2017.

OM-OL : Valbuena sera évidemment pour Marseille
L'OM reçoit l'OL ce dimanche en conclusion de la 30e journée de Ligue Ligue 1. Tout naturellement son choix s'est porté sur le club phocéen: " Marseille .

Quelles annonces aimerez-vous découvrir lors de ce prochain rendez-vous? Je vous mets la vidéo ci-dessous donc n'oubliez pas de programmer un rappel.

Son père lui "manque terriblement" — David Hallyday
Ce qui m'a sauvé authentiquement, c'est de voir ce rassemblement (.) C'était de l'amour pur, inconditionnel, c'est tellement rare. Dans cet entretien, David Hallyday avoue être "content" d'effectuer une tournée: "cela me libère de beaucoup de choses".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL