Jean-Pierre Rivère sur le départ à Nice ?

Margot Aubert
Mars 18, 2018

À la tête de l'OGC Nice depuis juillet 2011, Jean-Pierre Rivère a décidé de passer la main à la fin de la saison.

Son départ programmé devrait être accompagné par celui de son directeur général, Julien Fournier, selon le JDD.

La femme de Donald Trump Jr. demande le divorce
Début mars, la police a interpellé, dans le Massachusetts, un jeune homme soupçonné d'être l'auteur de la lettre. Le procureur spécial Robert Mueller a ainsi réclamé à la Trump Organization tout document relatif à la Russie.

À l'été 2016, un pool de quatre investisseurs chinois et américains, principalement issus des secteurs du tourisme et de l'hôtellerie, a acquis 80% du capital de l'OGC Nice, pour une transaction estimée à quelque 20 millions d'euros. Rivère entend donc se retirer, mais sans précipitation.

Le dirigeant niçois a visiblement l'intention de passer la main après sept ans à la tête du club azuréen mais la passation de pouvoir devrait se faire " en douceur ", probablement sur plusieurs semaines afin de ne pas chambouler le mercato estival des Aiglons.

Le chef de la diplomatie nord-coréenne en route pour la Suède
Ri doit séjourner jusqu'à vendredi dans le pays scandinave pour des " entretiens " avec son homologue Margot Wallström. La Corée du Nord n'a toujours pas révélé publiquement ce qu'elle compte obtenir de ces pourparlers.

Pour le remplacer, le nom de Damien Comolli circulerait, mais l'ancien directeur sportif de Tottenham et Liverpool, joint par le 'JDD', dément.

Trop gourmand, le PSG le recale pour remplacer Unai Emery
Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain ne conservera pas son entraîneur Unai Emery à la fin de la saison. Libre de tout contrat, l'ancien technicien du FC Barcelone a des prétentions salariales jugées trop élevées.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL