Gérard Depardieu a voté à Paris — Élection présidentielle russe

Dominique Dufresne
Mars 18, 2018

Engagé dans un nouveau bras de fer avec les Occidentaux depuis l'empoisonnement de l'ex-espion Sergueï Skripal en Angleterre, l'actuel président russe Vladimir Poutine, 65 ans, devrait remporter haut la main un quatrième mandat courant jusqu'en 2024. Faute de suspense, le Kremlin a tout fait pour que la participation, seul véritable baromètre de ce scrutin, soit aussi forte que possible.

Facebook suspend une entreprise liée à la campagne de Donald Trump
Le New York Times avance que des copies des données obtenues par Cambridge Analytica existent toujours, et que certains journalistes ont même pu les consulter.

Il n'oublie pas ses devoirs de citoyen russe. Une scène qu'ont pu filmer les caméras de RT France à l'ambassade de Russie à Paris.

Quillot étudie une clôture anticipée du mercato estival en 2019
Et de poursuivre: "Donc on l'a maintenue pour toutes les ligues à fin août et cette année, pour la première fois, ce sera le 31 août pour tout le monde".

Les Russes votaient dimanche 18 mars pour l'élection présidentielle. "Venez!", proclame le tweet en russe de l'ambassade. A cette époque, l'acteur s'était félicité de l'octroi de sa nouvelle nationalité dans une lettre où il exprimait son amour pour la Russie et pour Vladimir Poutine. Il avait alors été au cœur d'une polémique causée par sa décision de quitter la France pour protester contre le projet du président français d'alors, le socialiste François Hollande, de taxer à hauteur de 75% les plus hauts revenus.

Gianluigi Buffon de retour en sélection italienne
Pour sa première liste, Luigi Di Biagio a sélectionné le capitaine, qui semblait prêt à se retirer il y a encore quelques mois. Parmi les petits nouveaux retenus, Patrick Cutrone fait sa grande apparition en sélection.

Gérard Depardieu est officiellement enregistré en tant que résident et entrepreneur individuel à Saransk, ville de 300'000 habitants située à 650 kilomètres à l'est de Moscou.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL