Alex Harvey sur le podium en Suède

Margot Aubert
Mars 18, 2018

Il a effectué une belle remontée pendant la course, passant de la 18 à la deuxième place. L'inévitable Dario Cologna, de la Suisse, a terminé en troisième place, seulement quatre dixièmes derrière Harvey.

Le Québécois n'a été devancé que par le Russe Alexander Bolshunov, terminant 47,1 secondes derrière le médaillé d'or.

Le fondeur de Saint-Ferréol-les-Neiges avait reconnu être épuisé physiquement après la course. Bolshunov avait également remporté cette épreuve.

La femme de Donald Trump Jr. demande le divorce
Début mars, la police a interpellé, dans le Massachusetts, un jeune homme soupçonné d'être l'auteur de la lettre. Le procureur spécial Robert Mueller a ainsi réclamé à la Trump Organization tout document relatif à la Russie.

Les coéquipiers de Harvey, Devon Kershaw et Graeme Killick, ont respectivement fini 28e et 56e.

En ce qui concerne le globe du général, il a comme prévu été attribué à Johannes Klaebo.

Bonne opération pour le Grison au classement de la Coupe du monde de distance puisqu'il compte désormais 34 points d'avance sur le Norvégien Martin Sundby, 8e.

Poyet annonce un grand chambardement à Bordeaux — Girondins
On a pris un but, sur une erreur ( de Costil ) mais il ne faut pas oublier qu'il n'y avait pas eu d'occasions avant. S'il y a un joueur qui pense que c'est fini, il peut partir lundi, dès aujourd'hui s'il le souhaite.

Le plus jeune champion précédent fut le Suédois Gunde Svan, qui était âgé de 22 ans lorsqu'il avait remporté le premier de ses cinq globes de cristal en carrière en 1984.

Chez les dames, la Norvégienne Heidi Weng a été sacrée championne de la Coupe du monde de ski de fond pour une deuxième saison d'affilée, après avoir repoussé les attaques de l'Américaine Jessie Diggins.

Trop gourmand, le PSG le recale pour remplacer Unai Emery
Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain ne conservera pas son entraîneur Unai Emery à la fin de la saison. Libre de tout contrat, l'ancien technicien du FC Barcelone a des prétentions salariales jugées trop élevées.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL