Une quatrième médaille d'argent pour Bauchet, le bronze pour François — Jeux paralympiques

Margot Aubert
Mars 17, 2018

La matinée a été riche pour les Bleus avec deux nouvelles récompenses. Aux Jeux paralympiques de Pyeongchang, Anthony Chalençon, guidé par Simon Valverde, a décroché, vendredi 16 mars, le bronze sur biathlon 15 km (malvoyant). Malheureusement, de son côté, Marie Bochet n'a pas réussi à monter sur le podium ce mardi après une chute dans le Super G: "Je me faisais plaisir, j'avais de belles lignes mais je me plante sur l'avant dernière porte".

2 médailles d'or en ski avec Marie Bochet, que GEO Ado te présentait il y a quelques semaines.

" "Pécresse exige que " le service minimum soit respecté " — SNCF
Nous travaillons dans deux directions: "d'abord inciter au télétravail et favoriser le covoiturage ", a-t-elle poursuivi. Pour la présidente de la région Ile-de-France, " la réforme de la SNCF est indispensable.

Il nous l'avait dit d'emblée avant de commencer la compétition: son objectif c'est "clairement de gagner une médaille d'or ".

Un objectif que pouvait atteindre Arthur Bauchet. Avec quinze titres mondiaux et donc désormais sept titres aux Jeux, elle occupe une place de choix dans le sport paralympique français.

Limoges : un policier écroué pour viol et agressions sexuelles d'une collègue
C'est une enquête de l'IGPN de Bordeaux, ouverte à la mi-janvier, qui aurait mis au jour les faits reprochés. Le fonctionnaire a été placé en détention provisoire, hors du département de la Haute-Vienne.

Déjà titrés à deux reprises en biathlon (sprint et 12,5km) et également médaillé d'argent en ski de fond sur l'épreuve du 20km, Benjamin Daviet a, lui, remporté sa quatrième médaille des Jeux, sa troisième en biathlon. Et surtout il offre sa 11e breloque à la délégation tricolore. Le bilan de Sotchi (12) est d'ores et déjà battu.

Paris : Plombier humilié, la justice française poursuit la fille du Roi saoudien
L'artisanat avait été accusé par Hassa bint Salmane d'avoir vendu aux médias les photos du design de son appartement parisien. Il s'agit de " faits de violence avec arme , séquestration , vol et menaces de mort " dont la victime était un artisan.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL