Reims tout sourire, Lens au plus bas

Margot Aubert
Mars 17, 2018

Reims a effectué un pas supplémentaire vers la Ligue 1 en dominant (3-1), samedi à Auguste-Delaune, une équipe de Lens en plein marasme, dans un match décalé de la 30e journée de L2. Les Champenois ont très vite ouvert le score par l'intermédiaire de Pablo Chavarria (1-0, 13e) avant que Rémi Oudin ne fasse le break d'une tête smashée juste avant la pause (2-0, 42e).

La FIFA réautorise les matchs officiels dans certaines villes d'Irak
La FIFA a donné vendredi un feu vert au retour sur son sol des matches internationaux comptant pour des compétitions officielles. A partir du 21 mars, l'Irak accueillera ainsi le Qatar et la Syrie pour un tournoi amical à Bassora.

Au retour des vestiaires, les visiteurs se sont rebellés, réduisant la marque par un tir croisé du gauche signé Zoubir. Mais cela n'a pas été suffisant et Diego a enterré leur espoirs en fin de partie. Lens pointe lui à la 15ème place et devra lutter jusqu'au bout pour le maintien. Les Nordistes sont 15e, avec trois points d'avance sur Nancy qui est barragiste.

Meurtre de Marielle Franco, le visage du renouveau de la gauche — Brésil
Ce scrutin avait été marqué par une vingtaine d'assassinats de candidats au Conseil municipal. Seul son assistante a survécu à l'attaque.

Mandat d'arrêt contre une soeur du prince d'Arabie saoudite
Le garde du corps lui aurait notamment intimé l'ordre de s'agenouiller, les mains ligotées, pour baiser les pieds de la princesse. Mécontente, Hussat ben Salmane avait alors, selon la version de l'ouvrier, donné l'ordre à son garde du corps de le frapper.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL