Le président de l'Académie des Oscars accusé de harcèlement sexuel

Elisa Mosse
Mars 17, 2018

Вручающая academy awards " Oscar " l'American academy of motion picture arts and sciences a commencé à examiner les trois à la scolarisation des accusations de harcèlement contre le président de l'académie de John Bailey.

Le séisme Weinstein n'en finit plus de provoquer des répliques.

Communiqué de l'OL concernant les incidents autour du Groupama Stadium
Ces personnes auraient lancé des projectiles sur les hommes de la BAC avant d'endommager gravement leur véhicule. Eliminée de toutes les compétitions, l'équipe de Bruno Genesio va se déplacer à Marseille ce dimanche.

Citant des sources proches du dossier, les deux médias écrivent notamment que l'Académie a reçu ces trois accusations mercredi 14 mars au sujet de John Bailey et a aussitôt ouvert une enquête.

"La Commission des membres examine toutes les plaintes contre des membres de l'Académie au regard de nos règles de conduite, et après cet examen, elle soumet ses conclusions au Conseil des gouverneurs", a-t-elle précisé dans sa déclaration.

L'Etat remboursait jusqu'à 18 000 euros — Obsèques des députés
En effet, ils bénéficieront d'un forfait qui ne dépasse plus les 2350 euros et comme avant, leur proches pourront en bénéficier. Au final, pour le contribuable, la dépense se serait élevée à 573.000 euros en 2017, selon France Inter .

Directeur de la photographie dans plusieurs productions des années 90, John Bailey est devenu président de l'Académie des Oscars en août 2017. L'Académie des Oscars n'était pas immédiatement disponible pour commenter ces informations.

En pleine affaire Weinstein, c'est un nouveau scandale en perspective à Hollywood.

Europa League : l'OM hérite de Leipzig en quart de finale
Un adversaire que le club phocéen n'a jamais affronté dans son histoire et dont se méfie le directeur sportif Andoni Zubizarreta. Les Italiens de la Lazio, finalistes en 1998, devront défier les Autrichiens de Salzbourg.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL