Le cross-plateforme entre PC, console et mobile disponible — Fortnite

Felicite Anouilh
Mars 17, 2018

Sur le blog dédié aux informations du studio, Epic Games soulignait cette volonté de permettre un partage de l'expérience entre toutes les plateformes: " Fortnite est le même jeu avec 100 joueurs que vous connaissez déjà sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac. Epic clame d'ailleurs que la version iOS sera identique au jeu original et que le titre supportera le cross-play sur toutes les plateformes.

Mais cela ne retarde normalement pas la mise à jour de demain qui normalement elle sera là et mettra tout les serveur en pause durant la mâtiné comme tout les jeudi pour ajouté les nouveaux défis de la semaine!

Un exilé russe retrouvé mort dans des circonstances inexpliquées à Londres (médias)
Selon le Guardian , il s'agit de Nikolaï Glouchkov, 68 ans, un Russe qui avait reçu l'asile politique au Royaume-Uni en 2010. Nikolaï Glouchkov sur une photo publiée par la police de Londres .

Un affranchissement des barrières très bienvenu, mais qui est loin d'être au goût de tout le monde.

Fortnite est déjà disponible sur PS4, PC et Xbox One. Bref, comme pour les autres versions du jeu. En effet, en janvier on à pu voir 3.4 millions de fans jouer en même temps. Ultra réaliste, historique, complètement adopté par les joueurs, connu, archi-connu, disposant d'une scène eSport et communautaire bien installé, c'est presque une évidence d'avoir un mode Battle Royale sur CoD 4. Dans les colonnes de Kotaku, un porte-parole a ainsi confié: " Microsoft a depuis longtemps été un porte-étendard pour encourager l'adoption du cross-play et la possibilité de connecter ensemble les joueurs PC, mobiles et consoles.

Afrique du Sud : Jacob Zuma sera poursuivi pour corruption
Cette déclaration a été faite par le procureur général de la justice Sud-Africaine aujourd'hui, lors d'une conférence de presse. Zuma s'est retiré de la scène politique depuis le 15 février dernier, date de l'arrivée au pouvoir de Cyril Ramaphosa.

"Salut Phil Spencer. Je voudrai demander savoir quand les joueurs Xbox One et PS4 pourront jouer ensemble à Fortnite?". On imagine sans mal que les joueurs PS4 et mobile voient d'un mauvais oeil l'idée d'affronter des joueurs PC équipés d'une souris et d'un clavier. Mais vraiment léger a priori.

Cinq personnes suspectées d'appartenir à une filière jihadiste interpellées — Isère
La justice reproche à l'un d'eux de s'être rendu en zone irako-syrienne et à un deuxième d'avoir tenté de le rejoindre. Les deux autres sont suspectés d'avoir apporté un soutien logistique dans le cadre de cette filière irako-syrienne.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL