L'Algérie se maintient à la 60e place — Classement FIFA

Elisee Touchard
Mars 17, 2018

Statu quo du Onze national au tout dernier classement de la FIFA communiqué hier.

Andrew McCabe limogé du FBI — Etats-Unis
Le sacro-saint James Comey était son patron et a fait passer McCabe pour un enfant de chœur. Le président Donald Trump a rapidement salué sur Twitter le limogeage de M.

L'Algérie reste à la même position dans le nouveau classement FIFA, publié aujourd'hui 15 mars 2018, sur le site officiel de la Fédération internationale. En Afrique, la Tunisie truste la tête devant le Sénégal et la RD Congo. Peu de changements ont en effet été observés ce mois-ci.

Google Maps : les trajets accessibles en fauteuil roulant
Accéder à la nouvelle option est simple: commencez par ouvrir l'application Google Maps et tapez votre destination souhaitée. Que ce soit en vélo, en transport en commun, ou en voiture, les solutions et les trajets sont nombreux.

Ce classement, qui ne prend en compte que deux matchs amicaux, n'enregistre qu'un seul changement dans le top-10, avec la progression de la Pologne, qui grimpe à hauteur de l'Espagne à la 6e place.

[Brève] Google relance Android Wear en Wear OS
Introduite en 2014, la marque Android Wear va donc laisser sa place à un nouveau nom mais aussi à un nouveau logo en forme de W.

Et au niveau international, l'Allemagne est toujours aux commandes avec un total de 1 609 points, suivie du Brésil (1 489 pts) et du Portugal (1 360 pts).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL