Iniesta plus proche que jamais de la Chine — Barça

Margot Aubert
Mars 17, 2018

Le milieu catalan, ardemment courtisé par la Chine, se laisse jusqu'au 30 avril pour se décider.

L'Etat remboursait jusqu'à 18 000 euros — Obsèques des députés
En effet, ils bénéficieront d'un forfait qui ne dépasse plus les 2350 euros et comme avant, leur proches pourront en bénéficier. Au final, pour le contribuable, la dépense se serait élevée à 573.000 euros en 2017, selon France Inter .

Andrés Iniesta a évoqué sa satisfaction de rejoindre les quarts de finale de la Ligue des Champions avec le FC Barcelone, et a répété pour la énième fois toute l'admiration qu'il porte à son coéquipier Lionel Messi, double buteur et passeur décisif pour Dembélé face à Chelsea mercredi soir (3-0). Ce renfort supplémentaire au milieu de terrain pousserait vers la sortie le capitaine blaugrana selon la presse espagnole.

Leipzig au menu pour l'OM, et c'est bien un gros morceau — EL
Il y avait beaucoup de nationalités représentées et nous n'avons pas encore joué, cette saison, d'équipe du championnat allemand. Après plusieurs minutes d'attente, l'OM affrontera donc le RB Leipzig et se déplacera en Allemagne pour le premier match.

"Il y a deux options: continuer ou m'en aller" "Mon avenir?"

Cinq personnes suspectées d'appartenir à une filière jihadiste interpellées — Isère
La justice reproche à l'un d'eux de s'être rendu en zone irako-syrienne et à un deuxième d'avoir tenté de le rejoindre. Les deux autres sont suspectés d'avoir apporté un soutien logistique dans le cadre de cette filière irako-syrienne.

"C'est une décision dont je ferai part d'abord au club, et ensuite, vous apprendrez ce qu'il en est. Nous déclarons solennellement que ces informations ne sont pas véridiques et, en ce qui concerne toutes les fausses nouvelles à notre sujet, notre club se réserve le droit d'intenter une action en justice". Il reste quelques semaines. "Mais cela ne change rien au discours que j'ai tenu quand j'ai prolongé" en octobre dernier, a-t-il ajouté. "Le joueur du FC Barcelone semble être remis de sa blessure et pourra être titulaire contre Chelsea au Camp Nou".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL