Google Maps : les trajets accessibles en fauteuil roulant

Felicite Anouilh
Mars 17, 2018

Les personnes en fauteuil roulant ne peuvent pas se rendre partout, notamment s'il y a un escalier et pas d'ascenseur par exemple.

Russie: Vladimir Poutine répond aux accusations de Theresa May
Son principal opposant, Alexei Navalny , n'a pas pu se présenter à l'élection pour des raisons judiciaires. Le président russe Vladimir Poutine a annoncé une ambitieuse série de missions d'exploration spatiale .

" Nous sommes impatients de travailler avec d'autres agences de transports en commun au cours des prochains mois afin d'offrir davantage d'itinéraires accessibles en fauteuil roulant sur Google Maps", écrit Google. C'est là qu'intervient Google Maps pour les aider à trouver un itinéraire alternatif où elles pourront se déplacer sans problème particulier.

" "Elle " rêve de serrer sa fille dans ses bras " — Loana
Je n'ai pas été là, à ses côtés. "Sur Facebook, elle m'a dit quelque chose comme: 'Tu n'as pas trop de place de ma vie". Mindy, sa fille, aurait donné naissance à son premier enfant en juin dernier, selon des informations de Closer jeudi.

Par cette initiative, Google espère faciliter la vie des personnes en fauteuil roulant, mais aussi de celles qui ont besoin de béquilles ou qui utilisent des poussettes pour leurs enfants. Accéder à la nouvelle option est simple: commencez par ouvrir l'application Google Maps et tapez votre destination souhaitée. Google a également demandé aux gens du monde entier de contribuer avec des informations sur l'accessibilité, ayant réussi à identifier 12 millions de places de cette manière grâce au programme Local Guides. Que ce soit en vélo, en transport en commun, ou en voiture, les solutions et les trajets sont nombreux. Selon Google, elle sera d'abord proposée pour les villes de Londres, Tokyo, Mexico, Boston et Sydney. Google va progressivement étoffer cette petite liste, tout comme il travaille à améliorer son stock d'images dans Street View pour montrer les espaces de circulation dans les centres commerciaux, gares et aéroports.

Le Havre : appelés pour un incendie, les pompiers découvrent un corps démembré
Le soir même, l'ensemble des occupants de l'immeuble et des voisins ont été entendus au commissariat central du Havre. Les pompiers sont intervenus vers 14h20 sur un feu dans un immeuble de la rue Berthelot, non loin de la gare SNCF.

Quand il s'agit d'utiliser les technologies de l'information pour faire tomber les barrières dans le monde, Google a fait des efforts considérables ces derniers temps.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL