Une e-tron GT (en 2020) pour concurrencer Tesla — Audi

Felicite Anouilh
Mars 16, 2018

La future Audi e-tron de série pourra faire le plein d'électricité jusqu'à 150 kW dans les stations de recharges rapides en moins de 30 minutes, elle sera ainsi prête pour la nouvelle étape d'un long voyage. Celui-ci se veut un aperçu du premier modèle entièrement électrique du constructeur. Lancé en fin d'année, il sera suivi en 2019 par l'e-tron Sportback, une version coupé du SUV préfigurée par un concept en avril 2017. La marque allemande dévoile désormais son premier teaser, annonçant larrivée de la e-Tron GT, 100 % électrique. C'est ce que confirme le récent communiqué accompagné d'un teaser, présentant l'Audi e-Tron GT comme le futur porte-drapeaux de la marque: "nous interprétons la sportivité de manière très progressive avec notre modèle e-Tron GT 100 % électrique, et c'est ainsi que nous conduirons notre marque haute performance Audi Sport dans le futur", a indiqué Rupert Stadler, le président de la marque. Elle pourrait notamment partager quelques composants avec la future Porsche Mission E. Il représenterait, à cet effet, le nouveau fusil d'épaule de la marque aux 4 anneaux, tant pour la gamme des électrique que pour Audi Sport.

Sept soldats américains tués dans le crash de leur hélicoptère
L'aviation américaine a commencé ses frappes contre l'EI en août 2014 en Irak avant de les étendre à la Syrie voisine. Quatre d'entre eux faisaient partie de l'US Air Force , a précisé un autre responsable.

La production débutera au début de la prochaine décennie sur le site Audi Sport de Böllinger Höfe près de Neckarsulm, là où sont fabriquées les Audi R8. Une électrification importante pour Audi, puisque le constructeur souhaite, en 2025, proposer plus de 20 modèles électriques, ces derniers étant destinés à représenter un tiers des ventes du constructeur. Une chose est sûre: il s'agira du porte-drapeau de la gamme sportive Audi Sport.

Le ministre français de l'Intérieur en Algérie pour parler terrorisme
Il a fait de la lutte contre l'immigration irrégulière une priorité avec 303 filières démantelées l'an dernier. Cette dernière mesure, qui n'en est encore qu'à son début, a été réaffirmée par Gérard Collomb .

The Crew 2 tient sa nouvelle date de sortie
On ne peut pas dire qu'Ubisoft aura beaucoup communiqué sur son The Crew 2 depuis son annonce lors de l'E3 dernier. A noter qu'Ubisoft annonce ue des fonctionnalités additionnelles sont prévues sur PS4 Pro sans donner de détail.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL