Samassékou, au tour de l'OM — RB Salzbourg

Margot Aubert
Mars 16, 2018

Thiago Motta qui va prendre sa retraite en fin de saison, le club parisien prospecte pour dénicher son successeur.

"Snapchat : "Le réseau social indigne en proposant de " gifler " Rihanna
La firme américaine a rapidement supprimé lannonce et a présenté ses excuses, assurant quelle avait été validée "par erreur". Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toute publicité à notre seule discrétion et quel que soit le motif.

Samassékou en renfort de l'entrejeu? Pour ce faire, Diadié Samassékou semble déjà pointé en bonne place sur la liste d'Andoni Zubizarreta. Reste à savoir si les dirigeants du Red Bull Salzbourg, également en ballotage favorable pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue Europa, accepteront de céder leur pépite du milieu de terrain au mercato estival... Mais cette fois, Rudi Garcia serait très chaud pour l'engager.

Miami : un pont piéton s'effondre sur une autoroute
Les hélicoptères ont été éloignés de la zone, afin de permettre aux sauveteurs d'entendre de possibles survivants. Deux entreprises, MCM Construction et FIGG Bridge Design, avaient travaillé ensemble à la construction du pont.

Mais si les 15M€ attendus par les responsables de Salzbourg pour libérer l'ancien de Liefering (Erste Liga) ne semblent pas inaccessibles aux finances de l'écurie phocéenne, la principale difficulté devrait venir d'ailleurs.

La Réunion : 200 retraités manifestent à Saint-Denis
Par ailleurs, beaucoup expliquent apporter déjà leur aide, financière ou autre, à leurs enfants et même parfois petits-enfants. Les revendications: meilleurs salaires et conditions de travail , abrogation de la réforme du financement des Ehpad.

Adversaire de l'OM cette saison, sous les couleurs du Redbull Salzburg, le jeune malien Diadié Samassékou figurerait sur les tablettes du club marseillais.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL